Skip directly to content

BIOGRAPHIE

Malaïka (Maryke) Dessing est Maître praticienne certifiée en hypnose Ericksonienne et bioénergéticienne. Elle a suivis divers cours dont une formation en soins spirituels avec Joseph Calano, guérisseur Philippin. "Débrousailleuse de chemins", elle a hérité d'un don de son grand-père, mais a d'abord enseigné le développement durable à l’université tout en s'intéressant aux questions spirituelles. 

Elle a véritablement pris conscience de ses aptitudes suite à des soucis de santé (une sclérose en plaque maintenant maîtrisée, grâce aux techniques qu'elle enseigne et utilise dans ses consultations). Elle s'est alors réorientée, a rencontré des personnes remarquables, s’est abondamment documentée et formée pour maîtriser une large palette de techniques. 

En 2010, elle a créé l’Institut Holistique des Lumières de Vie. Depuis, elle publie et donne des soins, conseils, ateliers et conférences concernant la relation entre le corps, l'âme et l’esprit. Ils comprennent diverses techniques de mieux-être et d’éveil, anciennes et nouvelles, complétées par des produits naturels de santé. Elle participe aux salons de bien-être de la région. 

(Formée par Isabelle David et Graines d'éveil, son certificat est reconnu internationalement et en Suisse par EduQua, l'ASCA et INLPTA).