Skip directly to content

LIVRES

Terre et Ciel : décrypter les crop circles

Editions Mélibée, Toulouse, 2013 (version antérieure, publication privée parue en août 2012) (CHF 25.- frais d'envoi compris pour la Suisse, pas d’échange ni de reprise). (Copyrights protected)

Nouvel outil de méditation, les crop circles tracent le chemin vers l'Eveil. Illustré de photos couleurs, ce livre est basé sur l’analyse plus de 60 agroglyphes, phénomène scientifiquement inexpliqué. Le "crop circle" de Hod Hill (Dorset, UK) du 1 juin 2014 reproduit la page de couverture et valide nos conclusions (cf. Livre). Ces dessins magnifiques apparaissent surtout aux environs de Stonehenge. Ils sont l'œuvre d’Etres spirituels, les Elohims, et contiennent beaucoup d’informations. En appliquant une nouvelle approche, 13 catégories de cercles de culture ont pu être identifiées et rattachées aux 13 chakras, 12 rayons de couleurs, les étoiles, les Runes, etc. Elles forment un Système inédit de résonances stellaires des "crop circles" nous invitant à nous harmoniser avec l’Univers. Il nous amène au-delà de l’Arbre de Vie et esquisse les sciences du futur.

Découvir "son" crop circle et comment travailler avec (cf. Ateliers).

 

Les treize chakras des anciens Egyptiens, avec tableau des résonances stellaires

Fiche de travail plastifiée (CHF 15.- frais d'envoi compris pour la Suisse, pas d’échange ni de reprise). (Copyrights protected)

Illustration des 13 chakras des anciens Egyptiens et leurs relations aux "crop circles". Il colle mieux au corps biologique que celui à 7 chakras, selon les résultats obtenus notamment avec des appareils quantiques. Au verso, Système des résonances stellaires des "crop circles" présenté dans le livre Terre et Ciel. 

 

 

D'autres publications dans le menu déroulant

 

Copyrights protected: pour toutes les publications, toute reproduction interdite dans tout pays ou région sans l'accord des éditeurs et après paiement des droits de reproduction; pour les publications privées, s’adresser à Maryke Dessing (Malaïka), St-Cergue, Suisse.